Dans le but de découvrir de nouvelles saveurs, mais aussi de s’éloigner de la cigarette traditionnelle, bon nombre d’individus ont décidé d’opter pour la vape. Depuis cette période, l’univers de l’e-cig a connu de multiples progrès. Ainsi, une grande variété de modèles de vapoteuse est apparue sur le marché avec chacune des capacités différentes. Vous souhaitez savoir quelle cigarette électronique est la plus puissante du monde ? Lisez cet article pour le découvrir.

Cigarette électronique : quel modèle est le plus puissant ?

Il faut savoir que la plus puissante e-cigarette du monde a été conçue par Andrew Browning. Étant donné qu’elle n’est homologuée par aucune entité officielle ou marque, elle ne dispose donc pas d’un nom précis. Celle-ci est équipée de 4 coils en clapton et de 24 accus. Grâce à cette particularité, elle peut produire une puissance au-delà des 500 watts. Toutefois, bien que ce modèle soit assez inspirant, il est fortement déconseillé d’essayer de le fabriquer. Ceci, parce qu’en cas de court-circuit, les risques d’explosion sont suffisamment élevés.

Néanmoins, si vous souhaitez vous équiper d’une e-cig puissante il est important de tenir compte de certains détails. Tout d’abord, il faut avoir achevé votre phase de sevrage. Ensuite, vous devrez surveiller les caractéristiques des différentes vapes disponibles. Puissance de la batterie, capacité et résistance interne du réservoir, largeur de l’embout buccal et bien d’autres. Enfin, il vous reviendra de sélectionner la vapoteuse appropriée.

Par ailleurs, sachez que les plus puissantes e-cigarettes autorisées sur le marché sont capables de produire une puissance de 230 watts. Celles-ci sont équipées de 2 accus 18650, d’un atomiseur TFV18 et d’une autonomie pouvant aller de 6,5 à 7,5 ml. Par le biais de ces dernières, vous pouvez vaper à des puissances très importantes.